Les nouveaux dépliants sont arrivés

Les nouveaux dépliants sont arrivés

Un groupe de travail des membres du bureau de l’association Charles Rennie Mackintosh a élaboré les maquettes des nouveaux dépliants de l’association en deux versions une en langue française et une autre en langue anglaise.

La maitrise complète des maquettes permet à l’association de pouvoir modifier à tout moment le contenu de ce moyen de communication.

  • Il présente bien sûr Charles Rennie Mackintosh.
  • C’est aussi une information sur l’association ainsi que ses 3 centres d’interprétation (. Port Vendres – Amélie Les bains  Palalda- Belesta)
  • Le verso est tout entier consacré au « chemin de Mackintosh » qui est en cours de rénovation à Port- Vendres.
  • Sans oublier nos moyens de communication dont notre site internet.

Le dépliant intègre les logos des organismes qui nous soutiennent ou destinés à nous soutenir dans l’avenir (Les villes de Port-Vendres et d’Amélie les Bains et le département) et celui du «  Casals » à Palalda.

Dépliant côté recto
Dépliant côté recto

L’association a reçu la première livraison de 2000 dépliants. Ils seront disponibles dans nos trois centres, les offices de tourisme, la micro-folie et la médiathèque de Port-Vendres etc… dès que tous ces lieux seront à nouveau ouverts au public.

Également envisagée la participation de notre association à différents évènements (journées des associations, du patrimoine, fêtes, représentation, bourse d’échange annuelle d’Argelès organisée par l’UDOTSI et l’ADT66 : Agence de Développement du Territoire…)

 

Cet article a 1 commentaire

  1. A l’attention de la Présidente

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ça y est, nous avons reçu nos cartes d’adhérent 2021 ! et en plus, une superbe surprise pour nous : un livre sur CR MACKINTOSH ! Nous allons nous empresser de le lire en souhaitant vivement pouvoir nous libérer pour venir découvrir et marcher sur les pas de ce merveilleux couple écossais. Bien cordialement.
    Patricia et Christophe MARTINEZ BENITO

Laisser un commentaire

Fermer le menu