Les nouveaux dépliants sont arrivés

Les nouveaux dépliants sont arrivés

Un groupe de travail des membres du bureau de l’association Charles Rennie Mackintosh a élaboré les maquettes des nouveaux dépliants de l’association en deux versions une en langue française et une autre en langue anglaise.

La maitrise complète des maquettes permet à l’association de pouvoir modifier à tout moment le contenu de ce moyen de communication.

  • Il présente bien sûr Charles Rennie Mackintosh.
  • C’est aussi une information sur l’association ainsi que ses 3 centres d’interprétation (. Port Vendres – Amélie Les bains  Palalda- Belesta)
  • Le verso est tout entier consacré au « chemin de Mackintosh » qui est en cours de rénovation à Port- Vendres.
  • Sans oublier nos moyens de communication dont notre site internet.

Le dépliant intègre les logos des organismes qui nous soutiennent ou destinés à nous soutenir dans l’avenir (Les villes de Port-Vendres et d’Amélie les Bains et le département) et celui du «  Casals » à Palalda.

Dépliant côté recto
Dépliant côté recto

L’association a reçu la première livraison de 2000 dépliants. Ils seront disponibles dans nos trois centres, les offices de tourisme, la micro-folie et la médiathèque de Port-Vendres etc… dès que tous ces lieux seront à nouveau ouverts au public.

Également envisagée la participation de notre association à différents évènements (journées des associations, du patrimoine, fêtes, représentation, bourse d’échange annuelle d’Argelès organisée par l’UDOTSI et l’ADT66 : Agence de Développement du Territoire…)

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :