La vidéo Mackintosh et Port-Vendres un peu BarbART
Charles Rennie Mackintosh Scottish architect and Designer vers 1900 par James Graig Annon

La vidéo Mackintosh et Port-Vendres un peu BarbART

En juillet, notre Association a été contactée par Matis LEGGIADRO âgé de 15 ans fondateur du site HISTALM /ART & HISTOIRE.

Cliquer sur le lien ci dessous pour vous rendre sur son site :

:https://www.histalm.com

Son projet : Développer un outil de promotion du territoire et de démocratisation de l’Art pour permettre ainsi à tout type de public la rencontre avec l’Art, le Patrimoine, l’Architecture et l’Histoire sur Internet.

Il a, à cet effet, visité notre Centre d’interprétation de Port-Vendres le 20 Juillet, a pris des photos et surtout s’est montré curieux sur l’histoire de Mackintosh qui l’avait déjà particulièrement intéressé. Il a pour projet de présenter la vie et l’œuvre de Mackintosh à partir du travail accompli dans nos différents Centres d’interprétation.

C’est avec un grand plaisir que nous l’avons reçu et nous avons décidé de collaborer à son projet culturel.

Matis a finalisé son travail de présentation des carrières de Charles Rennie Mackintosh et de sa femme Margaret et leur lien affectif avec Port-Vendres, de notre association et de son centre d’interprétation.

Un grand merci  ♥ à Matis.

Cette symphatique et dynamique courte vidéo de 5 minutes et 24 secondes, outil de promotion, est publiée sur YouTube et a pour titre : Mackintosh et Port-Vendres un peu BarbART.

Nous vous proposons de la découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu