Bienvenue sur le blog de l’Association C.R.Mackintosh en Roussillon

Le nouveau site de l’association Charles Rennie Mackintosh en Roussillon est maintenant opérationnel, mais il est loin d’être terminé. D’ailleurs, peut-il être un jour fini ? Nous pensons qu’il y a toujours quelque chose à améliorer et nous comptons sur vous, les visiteurs, pour nous aider en nous faisant part de vos remarques et suggestions (en écrivant à CRMackintoshRoussillon@gmail.com).

L’association gère 3 centres d’interprétation (Port-Vendres, Bélesta et Amélie les Bains-Palalda) ainsi qu’un « chemin de Mackintosh » qui replace des reproductions d’aquarelles dans les paysages où Mackintosh les a peintes.

L’association fonctionne uniquement avec des bénévoles et le site est aussi développé par un bénévole qui vous demande toute votre indulgence.

Ce site fait suite aux anciens sites (crmackintoshfrance.com ou crmackintoshfrance.eu) qui ne nous appartiennent pas tout en se prétendant sites de l’association. Ils sont maintenant obsolètes et contiennent des informations fausses notamment sur les dates et horaires d’ouverture. L’association a fait « peau neuve » en novembre 2018 et a déjà accompli un gros travail pour assoir les statuts et travailler sur un plan de communication…

Nous allons continuer à travailler et nous espérons mettre prochainement en ligne toute la partie concernant le « chemin de Mackintosh ». Nous avons besoin pour cela d’être en règle avec la loi pour ce qui concerne les droits d’auteur sur les images…

Nous espérons que vous prendrez du plaisir à nous suivre régulièrement et à venir nous rendre visite dans les différents centres.

Gilbert Suk – webmaster